École d'été français langue étrangère (FLE)

Présentation

Le département des langues de l'université Paris 1 Panthéon-Sorbonne propose des stages de FLE :

• Dates : du lundi 13 juin au vendredi 24 juin inclus.
  • Horaires 9h à 13h (pour un total de 40 heures).
  • 3 niveaux sont proposés (cliquez ici).
  • Inclus 2 sorties culturelles / visites à Paris.

Prix

Coût de la formation : 800 euros ceci comprend 40h de cours + activités culturelles + 50 euros de frais d'inscription.

Informations personnelles

Si vous avez des questions, envoyez-nous un courriel.
Tous les champs du formulaire sont obligatoires à l'exception de «Votre langue maternelle», «Votre pays», et «J'ai déjà un compte Paris 1». Lorsque vous aurez terminé de remplir le formulaire en ligne, n'oubliez pas de cliquer sur le bouton Envoyer en bas de la page.

Pour vous inscrire, nous vous invitons à remplir le questionnaire suivant :

Message d'état

Sorry…This form is closed to new submissions.

Information importante

Après avoir rempli ce formulaire et avoir régularisé votre inscription, vous recevrez très rapidement un courriel de l'adresse ecoledetefle.ddl@univ-paris1.fr (vérifiez bien vos courriers indésirables au cas où) avec des informations complémentaires. Suite à votre inscription, vous recevrez un lien pour passer un test de placement en ligne. Ceci nous permettra de mieux vous placer ensuite dans un groupe correspondant à votre niveau. Si vous avez déjà obtenu une attestation ou un certificat indiquant votre niveau, merci de l'envoyer numérisée par courriel à l'adresse ecoledetefle.ddl@univ-paris1.fr.

Convention individuelle de l'école d'été à signer impérativement. (cliquez ici).

Descriptif des cours école d'été FLE Paris 1 Type de fichier : PDF Poids du fichier :
140 Ko
Convention individuelle école d'été FLE Université Paris 1 Type de fichier : PDF Poids du fichier :
210 Ko