Étudiant

Examens 2e session du Département des Langues

Les étudiant.es n'ayant pas validé leur(s) enseignement(s) en langues au cours de l'année devront se présenter, après s'être préalablement inscrit.es en langue si nécessaire, le samedi 22 juin 2024 (pour le 1er semestre) et le samedi 29 juin 2024 (pour le 2e semestre)

Dates et créneaux / Amphis (Sous réserve de modifications de dernière minute)

Samedi 29 juin 2024 : Session de rattrapage du 2ème semestre - Centre PMF-Tolbiac

- 9h30 - 11h : Anglais tous niveaux

Anglais N1 et N2 : Amphi L PMF

Anglais N3 : Amphi N PMF

Anglais N4 : Amphi I PMF

Anglais N5/N6 et "Masters": Amphi K PMF

Tiers-temps: Salle C702 (contactez l'adresse handicap.ddl@univ-paris1.fr en amont)

- 12h - 13h30 : Langues hors anglais tous niveaux - Les amphis seront communiqués ultérieurement mais seront tous au RDC de TOLBIAC. Tiers-temps: Salle B708 (contactez l'adresse handicap.ddl@univ-paris1.fr en amont)

Espagnol / Portugais / FLE : Amphi H PMF

Italien / Allemand / Néerlandais : Amphi K PMF

Autres langues et langues anciennes: Amphi N PMF

EPI de révision

Retrouvez le lien de l'EPI de révisions et la clé d'inscription ici: https://intranet.pantheonsorbonne.fr/ent/intranet/departements/ddl/examens/rattrapages

Autres informations pratiques

- Veuillez vous munir de votre carte étudiante ou d'une pièce d'identité sans quoi nous ne pourrons pas vous donner accès à la salle d'examen.

- La ligne 14 sera normalement en service (selon les informations actuelles) mais prenez une marge suffisante pour ne pas arriver en retard en cas de problèmes de transports.